Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation Nekhbet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekhbet

Nekhbet


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 43
Localisation : Fontaine le port (77) / Pantin (93)

Présentation Nekhbet Empty
MessageSujet: Présentation Nekhbet   Présentation Nekhbet EmptySam 27 Juin - 12:16

Bonjour,

Je me présente Nekhbet (David) presque la 30aine et mordu de circuit.

Je traine mes roues depuis 5-6 ans sur circuit en amateur, tout d'abord en ancienne car je suis fan des vieilles voitures surtout de courses.

J'ai une Morris Clubman Estate de 1971 avec qui j'ai parcourue quelques miliers de kilomètres à travers la France et qui a posé ses roues sur quelques circuits, elle a une préférence pour le circuit de Charade, je ne la contredirais pas, le circuit est un régal.
Actuellement ma mini est en cure, après ses quelques années de loyaux services elle le méritait bien.

Entre temps l'année derniere j'ai l'occase d'acheter une BMW E30 320i pour une bouchée de pain, ca n'a pas trainé, j'adorais depuis quelques années ce modèle.
Après quelques heures passé dessus pour la rendre convenable, je l'apprécie de plus en plus et en fait mon auto de tous les jours.

Grace à ce modèle j'entre dans un nouveau club, celui des E30istes et j'apprécie les quelques rencontres fait par ci par là. Et puis de fils en aiguilles j'entend parlé d'une sortie circuit pas trop loin, j'y vais en visiteur la première fois, je rencontre un tas de gens bien sympa une orga sans prétention voir même plutot familiale que je trouve au poil.

Viens la 2nd sortie qui bat des ailes, je me dis allez hop on y va pour le fun ca fera une voiture de plus sur la liste et finalement j'ai passé une très bonne journée et me suis vraiment bien éclaté sur la piste avec la BMW, rien a voir avec la mini, je trouve le plaisir plutot complémentaire.

Je vous cacherais pas que l'organisation est A2J!!!

Enfin bon me voilà, bien content de voir un poste indiquant une nouvelle sortie d'A2J.

En ce qui concerne mes véhicules:

- Morris Clubman Estate 1971 double carbu 998cc env. 75Ch (piste only) => changement de moteur pour un 1293cc qui fera dans les 130Ch
- Austin Clubman Estate 1972 mono carbu 998cc 38ch (futur show car only origin)
- Bmw E30 320i 1984 125Ch injection L-jet (ma voiture de tous les jours)
- Volvo 142 1969 98Ch mono carbu (futur rallye VHC, show car) => préparation moteur en prévision pour sortir dans les 130Ch
- Bmw 3.0 CS 1971 double carbu 180Ch (futur rallye VHC, show car) => on laisse d'origine

Voilà pour la présentation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 43
Localisation : Fontaine le port (77) / Pantin (93)

Présentation Nekhbet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nekhbet   Présentation Nekhbet EmptySam 27 Juin - 14:32

Une petite photos quand j'ai récupéré la BMW, à coté il y a ma Mini de course en premiere phase de préparation.

Présentation Nekhbet E30_200804-07

Une petite sur la circuit de charade en compagnie de très belle voiture dont cette bmw à moteur de M3

Présentation Nekhbet IMG_4503-vi

Une autre dans la partie montante du circuit de charade

Présentation Nekhbet IMG_5064-vi
Revenir en haut Aller en bas
Alex16

Alex16


Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 40
Localisation : 78540

Présentation Nekhbet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nekhbet   Présentation Nekhbet EmptySam 27 Juin - 22:46

Bienvenue à toi Nekhbet!! Wink

une belle présentation digne de ce nom....
De belles autos aussi, mais il manque une photos de la 3.0 Cs Very Happy

En tout cas ravie de t'avoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nekhbet

Nekhbet


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 43
Localisation : Fontaine le port (77) / Pantin (93)

Présentation Nekhbet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nekhbet   Présentation Nekhbet EmptySam 27 Juin - 23:24

J'ai pas de photos de la 3.0cs sur Pantin, mais promis j'en mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
JérèM
Admin
JérèM


Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 39
Localisation : 78 et Saint Tropez

Présentation Nekhbet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nekhbet   Présentation Nekhbet EmptyMar 30 Juin - 14:52

Salut nekhbet,

Merci pour ton mess sur A2J, belle présentation. A bientôt à Clastres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jandjmotors.fr
Invité
Invité




Présentation Nekhbet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nekhbet   Présentation Nekhbet EmptyMer 1 Juil - 19:53

Yo Nekhbet Smile

Content de te voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nekhbet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nekhbet   Présentation Nekhbet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nekhbet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Fou
» présentation
» [Présentation] Ky0sh0
» présentation reyj91
» Présentation de SuperEdo78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: