Bonjour,
Je me présente Nekhbet (David) presque la 30aine et mordu de circuit.
Je traine mes roues depuis 5-6 ans sur circuit en amateur, tout d'abord en ancienne car je suis fan des vieilles voitures surtout de courses.
J'ai une Morris Clubman Estate de 1971 avec qui j'ai parcourue quelques miliers de kilomètres à travers la France et qui a posé ses roues sur quelques circuits, elle a une préférence pour le circuit de Charade, je ne la contredirais pas, le circuit est un régal.
Actuellement ma mini est en cure, après ses quelques années de loyaux services elle le méritait bien.
Entre temps l'année derniere j'ai l'occase d'acheter une BMW E30 320i pour une bouchée de pain, ca n'a pas trainé, j'adorais depuis quelques années ce modèle.
Après quelques heures passé dessus pour la rendre convenable, je l'apprécie de plus en plus et en fait mon auto de tous les jours.
Grace à ce modèle j'entre dans un nouveau club, celui des E30istes et j'apprécie les quelques rencontres fait par ci par là. Et puis de fils en aiguilles j'entend parlé d'une sortie circuit pas trop loin, j'y vais en visiteur la première fois, je rencontre un tas de gens bien sympa une orga sans prétention voir même plutot familiale que je trouve au poil.
Viens la 2nd sortie qui bat des ailes, je me dis allez hop on y va pour le fun ca fera une voiture de plus sur la liste et finalement j'ai passé une très bonne journée et me suis vraiment bien éclaté sur la piste avec la BMW, rien a voir avec la mini, je trouve le plaisir plutot complémentaire.
Je vous cacherais pas que l'organisation est A2J!!!
Enfin bon me voilà, bien content de voir un poste indiquant une nouvelle sortie d'A2J.
En ce qui concerne mes véhicules:
- Morris Clubman Estate 1971 double carbu 998cc env. 75Ch (piste only) => changement de moteur pour un 1293cc qui fera dans les 130Ch
- Austin Clubman Estate 1972 mono carbu 998cc 38ch (futur show car only origin)
- Bmw E30 320i 1984 125Ch injection L-jet (ma voiture de tous les jours)
- Volvo 142 1969 98Ch mono carbu (futur rallye VHC, show car) => préparation moteur en prévision pour sortir dans les 130Ch
- Bmw 3.0 CS 1971 double carbu 180Ch (futur rallye VHC, show car) => on laisse d'origine
Voilà pour la présentation pour le moment.