Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Benjman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjman




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentation Benjman Empty
MessageSujet: Présentation Benjman   Présentation Benjman EmptyJeu 6 Aoû - 18:20

Bonjour à tous,

Un ptit nouveau de plus.
Je m'appelle Benjamin, mais mes potes m'appellent tous Benjman. J'ai dans les 27 ans et comme tout le monde ici j'aime user du pneus.

J'ai plus l'habitude d'user les pneus de manière propre, cela dis, mais ce chère Nekhbet m'as convié à votre dernière sortie drift, à Clastres. Et oui, le chevelu, squatteur de baquet se présente à vous... Rolling Eyes

J'ai pu y découvrir une bonne ambiance, une organisation fort sympathique, qui sous la pression se laisse aller à un favoritisme pour les drifteurs, et une belle bande de malades qui à du mal à tenir la ligne droite. Razz

Je tire mon chapeau à tout les drifteurs rencontrés lors de cette sortie, je n'avais encore jamais pratiqué cette discipline qui consiste à usé le plus vite possible les pneus arrières, voir à les faire éclater. J'avais jamais vu autant de voitures retourner au paddock avec un pneu crevé... Laughing

Bref, content d'avoir fait votre connaissance et à bientôt pour glisser du cul...
Revenir en haut Aller en bas
ju




Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation Benjman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjman   Présentation Benjman EmptyJeu 6 Aoû - 22:10

Bienvenue a toi, Benjman!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex16

Alex16


Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 40
Localisation : 78540

Présentation Benjman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjman   Présentation Benjman EmptyVen 7 Aoû - 5:08

Salut Benjman! Bienvenue sur notre forum, en espérant te voir bientôt en travers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Benjman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benjman   Présentation Benjman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Benjman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation du Fou
» Présentation de Guillaume
» Présentation Missy
» Présentation 76ced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: