Les jantes sont d'origine elle étaient proposées en option à l'époque avec des pneus en 195/45/15 contre 185/55/14 pour les jantes "toulouse" les plus connues sur saxo VTS.
J'aurai tendance à préférer les jantes toulouse en 14 qui sont plus jolies à mes yeux avec leur déport important, je vais donc probablement acheter un jeu de jantes 14 pouces pour la route et garder ce jeu de jantes 15 pouces pour le circuit.
Deplus des pneus performants seront surement plus faciles à trouver en 15 pouces.
Sinon elle a eu seulement 2 propriétaire avant moi et affichait 35000km lors de la vente. La distribution à 2 mois tout comme l'échappement, intermédiaire et silencieux (maladie des saxo et 106, l'échappement se corrode au niveau de la collerette entre l'interédiaire et le silencieux).
Sinon les premières impressions après environ 800km à son volant, alors comme tous les petits moteurs multisoupapes, c'est linéaire jusqu'à 4500tr puis après ça pousse pas mal (pour 120cv j'entend) jusq'à 7200tr.
Sinon niveau tenue de route ça a l'air plus stable que la 205 mais bon je n'ai pas encore fait le goret comme avec la 205, la prochaine sortie circuit me permettra de mieux juger